Quand mettre de l’engrais sur les roses ?

2061

A propos de roses est dit : reines de fleurs et pour une bonne raison ! Bien nourris, ils peuvent vraiment ravir avec leurs têtes colorées et leurs feuilles luxuriantes. Cependant, que faire pour que dans le jardin le rosier soit en fait un bel ornement ?

Le plus important est la bonne terre

Avant la plantation, il est nécessaire de préparer correctement le sol, et il doit donc être nettoyé des ordures, des pierres, des branches et des mauvaises herbes. Les roses n’aiment pas le sol battu et dur, il doit donc être poussé vers le bas, par exemple, en utilisant un glebogryzarka . Pour commencer, il est bon pour un trou préparé pour la plantation, il est bon de mettre un peu de fumier, de vache ou de cheval, (il peut être séché). Ce traitement permettra la possession d’arbustes à floraison abondante avec une hauteur correspondant à l’espèce en question.

Lire également : Transplanter un laurier avec succès : étapes et conseils pratiques

Comment arroser des roses ?

Un autre aspect significatif est le waterboard. Il est essentiel de ne pas le faire avec un arroseur ou un tuyau d’arrosage ! Les roses doivent être irriguées juste à côté du sol, en contournant ses feuilles délicates et ses fleurs. Pendant l’été, il est préférable d’aborder cette question tôt le matin ou tard le soir, lorsque la température n’est pas si élevée et que vous avez confiance que l’eau ne s’évapore tout simplement pas. Ces plantes n’aiment pas un endroit très humide ou trop sec. Une bonne solution consiste à mettre en place un système d’irrigation automatique — une ligne de dépose qui achemine l’eau directement aux racines.

Société de rêve pour rose

A découvrir également : Comment éviter les nuisibles dans un jardin ?

Pour que les buissons prospèrent bien, ils ont besoin d’une compagnie sélective dans leur environnement. Ils peuvent être fournis, par exemple en plantant près de lavande ou de toutes sortes d’ail. Grâce à leur forte odeur, ils protégeront les roses contre les ravageurs et les maladies. Il vaut également la peine de mettre des velours à côté d’eux, ce qui fera que la plante n’envahit pas les nématodes du sol.

Vous ne pouvez pas oublier les engrais !

Le rôle très important est rempli par toutes sortes d’engrais qui combleront les carences minérales et feront pousser les roses magnifiquement. Déjà du début du printemps jusqu’à la mi-juillet, des conditionneurs universels avec beaucoup d’azote peuvent être utilisés. Plus tard, ceux qui ont du potassium et du phosphore sont recommandés. Cependant, il est préférable d’utiliser des engrais spécialisés pour les roses, adaptés à une espèce particulière. À leur tour, ces minéraux sont utilisés trois fois par an : 1 — à la fin de mars et avril, 2 — après la floraison de juin, et 3 à la mi-juillet. Sûrement les utilisateurs naturels fonctionneront également bien,tels que par exemple, le fumier, le compost ou le biohumus susmentionné. La pulvérisation , qui protège les buissons contre les ravageurs, tels que les pucerons, est également une question importante. Cela doit être réglé tôt le matin ou tard le soir, afin de ne pas nuire aux abeilles. Il vaut la peine de suivre les recommandations placées sur l’emballage de la préparation.

Les roses, comme il convient reines de fleurs, ont leurs exigences. Sûrement arbustes bien entretenus rembourseront leur propriétaire avec une belle apparence et raviront tous ceux qui ont l’air imbattable.